Je reçois un mail "Domain aggregate quota warning". Comment modifier l'adresse mail de reception de ce mail ?

  • le 07/04/2016 à 18:40 Citer ce message

    L'abonnement annuel, vous pouvez créer jusqu'à 10 adresses mail personnalisées liées au domaine* (exemple : vous@monsite.com) et utiliser un logiciel de messagerie configuré préalablement (par exemple Thunderbird, Outlook ....) ou utiliser le webmail (dont l'adresse est indiquée dans Configuration > Réglages > Domaines, cliquez sur le bouton Gérer pour accéder à l'onglet Serveurs) pour pouvoir lire vos mails et y répondre.

    L'ensemble des boites mails liées à un nom de domaine partagent un quota de 1 Go pour le stockage des mails sur le serveur. Si vous dépassez ce quota, un mail contenant l'information "Domain aggregate quota warning" vous est automatiquement envoyé à l'adresse mail notifiée dans votre manager.

    Pour modifier cette adresse Email d'alerte pour le quota, rendez-vous dans le menu Configuration > Réglages > Domaines puis cliquez sur le bouton Gérer pour accéder à l'onglet Quota : renseignez une nouvelle adresse mail valide qui vous permettra d'être notifié par mail lorsque vous aurez atteint le quota.

    (*) Possibilité de compléter avec l'extension Pack mail afin d'augmenter la capacité de stockage de 1 Go supplémentaire

Répondre à ce message